Publicités

Le café comme gommage…

utilisation du café

Le café est la deuxième boisson la plus consommée dans le monde après l’eau grâce à son goût inégalable et son odeur envoûtante qui améliore notre moral. Mais en plus, le fait de consommer du café (avec modération) a de nombreux bienfaits pour le corps grâce à sa grande richesse nutritionnelle. Plusieurs d’entre-nous en consomment régulièrement et méconnaissent souvent les vertus qu’il apporte à notre organisme. Il aide par exemple à lutter contre la dépression et à retarder l’apparition de maladies dégénératives. Attention toutefois, une consommation excessive de café sera à l’inverse très mauvaise pour le corps, il est donc important comme tous les aliments de ne pas en abuser.

Le café comme boisson, certes mais connaissez-vous le gommage au café ?

Vous voulez une peau à la douceur infinie, voici le gommage qu’il vous faut.

Comment faire ce gommage ?

Ingrédients :

  •  Marc de café bio
  • 1 blanc d’œuf
  • et c’est tout…

Vous mélangez les deux dans un bol…

Application du Gommage :

Sous la douche, prenez à la main cette pâte et étalez sur tout le corps par petits mouvements circulaires. (même sur le visage en faisant des mouvements circulaires plus légers)

Ensuite, rincez-vous bien !

Enfin, il vous faut nettoyer la douche mais vous allez donner à votre peau que du naturel (Lire…) et le marc de café est bon les canalisations (autre bienfait !!!)

Mais aussi vous pouvez terminez par un masque visage (chez Melvita)…

Alors, essayez et vous nous dites….

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :